das ganze Leben - Grundlagen der kulturellen Situation  -  das ganze Leben
the entire life - grass roots of the cultural situation  -  the entire life
la vie entière - les bases de la situation culturelle  -  la vie entière

Janvier 2012

Mysticisme pour débutants

Coucher-vous. Donnez toute votre attention à votre corps. Après un certain temps, vous aimeriez bouger. Vous n'êtes pas bien? Vous aimeriez dégourdir une jambe, les épaules ou le visage? Voulez-vous secouer votre dos? Accepter le. Veillez sur votre corps. Il vous permet de vivre sur terre. Votre corps est un appartement qui doit être maintenu. Sentez-vous une disharmonie? Acceptez que vos mouvements quotidiens deviennent plus corrects. Peut-être vous vous rendez compte que vous vous sentez mieux et vous commençaient à apercevoir quelque chose de la sainteté, de votre sainteté.

Training pour la sainteté

Observez votre respiration. Laissez le souffle aller et venir. Observez s'il vous semble que votre respiration fonctionne correctement. Regardez les aller et venir du souffle avec attention. Laissez de l'espace aux changements subtils qui se manifestent et votre respiration devient progressivement plus harmonieux. Vous devenez plus vif et vous commencez à avoir une notion de la puissance de votre respiration. Ayez de la patience. Acceptez des changements que vous éprouvez sans rien forcer. Observez vos pensées. Laissez-les aller et venir sans vouloir changer quelque chose. Pensez ce que vous avez à penser et observez vos pensées et votre souffle. Peut-être vous observez un changement. Observez le flux de votre souffle et le mouvement de vos pensées. Faîtes votre travail et observez votre respiration, observez vos pensées et vos mouvements pendant le travail. Observez si les sentiments respectifs apparaissent comme correcte. Ayez de la patience avec vous-même. N'essayez pas à atteindre quelque chose avec de la force. Acceptez la puissance de ce qui est correct et si la joie veut venir chez vous, laissez-lui de l'espace pour s'étendre.

Ne forcez rien!

Ne forcez rien, n'importez rien, ne vous imposez les idées qui viennent de vous-même. Si nous voulons activement avancer, nous risquons de nous brouiller parce que notre volonté est chargé de notre histoire. Il est peu fiable et instable. Observer notre intérieur, permettre le correcte de se faire manifester, avoir de la patience, ne pas ajouter quoi que ce soit. Nous pouvons faire des progrès en observant ouvertement la réalité et en percevant la mauvaise chose et en permettant sa correction. Comme ça nous nous débarrassons de nos obstacles, de nos préjugés physique, mental et spirituel.

Effets supplémentaires

Si nous donnons plus d'attention à nos fonctions physiques et mentales qu'auparavant et si nous les visualisons de plus près, alors notre comportement et nos points de vue stéréotypé deviennent plus pâles. Ça nous rapproche de la vérité. Peut-être nous serions surpris des cognitions qui nous parviennent. Nous sommes alors arrivés au degré de la perception de la réalité mystique, c'est là où la richesse de la vie commence.

L'attention et la respiration

Nous avons appris à sauter avec notre attention toujours là où elle est nécessaire. Mais si nous voulons améliorer quelque chose dans notre corps ou dans notre esprit sans concentration sur un but précis, l'effet obtenu ne sera que minime. Nous avons besoin d'une orientation claire sur notre objectif. Pendant l'inhalation, vous allez avec votre attention à l'endroit où est le problème. Puis vous expirez. Respirez de cette manière aussi longtemps qu'il est bien pour vous. Un mouvement supplémentaire de la main ou du corps peut éventuellement renforcer votre attention et amplifier l'effet.