Das ganze Leben
The entire life
La vie entière

Août 2011

Bonheur et sainteté

Traçage

Vous vous souvenez peut-être avoir eu une expérience mystique dans laquelle vous avec vécu la liaison directe avec une partie du monde, avec une partie du ciel étoilé ou avec une personne. C'était une rencontre avec un monde plus heureux. C'est semblable à cet engouement à l'époque: un regard, un sourire, puis votre perception se modifiait. Vous avez fait l'expérience de la chose qui compte, de la vie réelle. C'est émouvant et beau.

L'enfant est entièrement là où il est. Les enfants sont souvent dans le monde du bonheur spontané, et soudain ils se trouvent dans le monde de soucis et d'imperfection. Les enfants sautent avec aisance d'un monde à l'autre. Ils rient et ils pleurent, ils courent et ils se reposent. Beaucoup d'enfants ont un visage vivant.

Les adultes ont appris à réussir dans le monde. Ils savent ce qui leurs apporte de la reconnaissance et ce qui fait qu'ils seront méprisés. Ils poursuivent leurs buts. Ils entrent dans des engagements et suivent des règles, jusqu'à ce qu'ils ne perçoivent qu'à peine qu'ils sont vivants. S'ils veulent ensuite briser la routine quotidienne, ils ne restent que des choses comme banshe-saut et la consommation de drogues.

Sainteté

Il existe un mode de vie, qui est vrai pour l'intérieur de l'homme et par conséquent il contribue au bonheur. Il y a des gens, qui se laissent guider par leur cohérence interne, par le bonheur intérieur ou par la sainteté. Leur bonheur intérieur peut varier suivant leur imperfection et leur incertitude . Il est parfois intense et parfois faible. Mais celui qui connait la sainteté est convaincue qu'elle est son état naturel. Peut-être il ne fait pas moins d'erreurs que d'autres. Peut-être souffre-t-il autant sous les rigueurs de la vie comme d'autres gens. Mais la sainteté est pour lui le centre et le but de la vie.

Il faut du courage pour se remettre à la sainteté, au lieu de suivre les coutumes habituelles et les trivialités quotidiennes. Pour les futilités nous en avons l'habitude, mais pour la sainteté, nous ne l'avons pas. La sainteté produit des sentiments de bonheur. Mais contrairement à ce qui se passe à la consommation de drogues, l'effet pour la santé est positive. La joie de la sainteté améliore la biologie de l'homme. Elle harmonise la respiration, la circulation du sang et la digestion. La pensée devient plus claire.

La sainteté ne doit pas être développé. Elle ne doit pas être créé. Elle est déjà là. La sainteté est aussi appelé beauté intérieure. Elle est le bon point de départ de tout. Si vous voulez vivre la sainteté, regardez à l'intérieur. C'est d'agréer la sainteté et abandonner toutes ces craintes et tous ces jeux qui vous amènent à ignorer la sainteté. La sainteté est comme une sœur de l'amour. C'est un état, pas un acte, c'est une façon d'être. Celui qui a trouvé et vécu l'état de salut, la sainteté sait, ce que la vie peut être, ce que c'est de la vie. Beaucoup de gens ont déjà pressenti et senti que la sainteté est leur chez-soi précieux.